business en ligne réseau sociaux

Top 4 réseaux sociaux qui payent bien leurs utilisateurs

top réseaux sociaux
Écrit par michael mica

vu le nombre de temps que nous passons aujourd’hui sur les réseaux sociaux alors il est évident que nous perdons en temps et aussi en argent et notre missions aujourd’hui est de vous rendre vainqueur en faisan ce que vous avez d’habitude de faire mais cette fois si vous seriez payé en retour. n’est-ce pas génial et comme tel est le cas alors nous allons vous présenter le top 4 des réseaux sociaux qui payent bien leurs utilisateurs.

Les réseaux sociaux et l’argent

réseaux sociaux

Sans doute vous vous posez la question de savoir d’où prennent-ils l’argent pour payer leurs utilisateurs. Croyez-nous, si cela est votre préoccupation alors nous pouvons vous rassurer que nous sommes aussi passer par là avant de comprendre le jeu des réseaux sociaux à savoir facebook, twitter, youtube , Instagram et bien d’autre que nous allons vous explique tout de suite.

Lorsque sous êtes sur les réseaux sociaux ; vous avez souvent l’habitude de liker, partager les photos et post de vos potes même les posts de ceux que vous ne connaissez pas mais que vous trouvez leurs contenu intéressent et bien c’est là ou la vraie magie s’opère.

Les gens à savoir marketeurs et autre viennent sur Facebook dans le but par exemple de faire la promotion de leurs produits vue le nombre de millions de connecter par jours dans le monde ou bien faire grandir leurs communautés et ce qui se passe est qu’il passe par la pub sur Facebook a savoir Facebook ads et verse de l’argent et pour chaque vue, partage, like, commentaire, et Facebook en retour débite de l’argent dans leurs compte publicitaire.

Vous commencez à comprendre n’est-ce pas  ? Pas grave si vous ne comprenez pas jusqu’à présent restez seulement scotcher ou bien temps mieux si vous avez compris.

En résumer Facebook reçoit de l’argent pour vos partage, like, vue et commentaire et ne vous verse rien en retour :).

dommage pour nous

Dieu merci que certains développeurs informatiques dans le monde on pensé à nous. Vous allez vous inscrire sur ces sites et faire comme vous le faisiez au paravent avec Facebook Twitter et bien d’autres mais en retour vous seriez pas pour cela.

En résumer, vous allez partager des posts, voir des vidéos, liker les postes et gagner de l’argent en retour n’est ils pas génial ? Bien sûr que si voyons.

les réseaux sociaux et les payements

réseaux sociaux et payement paypal

Nous venons de comprendre que les réseaux sociaux gagne de l’argent au travers de la pub que certains marketeurs et internautes font sur leurs sites web et concernant les payements.

article similaire   5 façons légitime de gagner de l'argent avec twitter

Chaque site ou bien réseau social dispose de ces propres moyens de payement de leurs utilisateurs a savoir: payement par virement bancaire, payement par porte feuille électronique que nous pouvons citer PayPal.com et les wallets (porte feuille pour les crypto- monnaies).

Si vous n’avez pas encore un porte feuille électronique alors nous vous recommande coinbase.com que vous pouvez vous inscrire qui dispose de son application mobile (ISO et Android) au quel ou vous pouvez avoir accès a votre argent de partout dans le monde et sur les supports souhaites.

coinbase.com hébergeras tous vos porte feuille de crypto-monnaie

créer également un compte PayPal qui est le classique des classiques mais sachiez qu’il y en existe d’autres alternatives a savoir payza payonner skill. à vous de voir et de faire votre choix.

5 réseaux sociaux qui payent bien

Maintenant que vous avez compris comment les choses fonctionne alors nous pensons qu”il est temps de vous donner de la nourriture consistant.

1- le réseau social vitae

Réseaux sociaux vitae

Permettez-nous de mètre ceci en première position vitae juste que nous avons toutes les raisons de le faire. Pour le moment le site a été mis en construction pour corriger certaines erreurs de sécurité du site. vitae est le projet de 3 milliardaires dans le but D’Éradiquée la pauvreté dans le monde entier.

vitae est un réseau social qui partager ces revenue avec ces utilisateur et dispose de plusieurs niveaux de rémunération a savoir le pack des likes, le jardin et la cryptomonnaie.

Combien vous pouvez gagner avec vitae ? Vous pouvez gagner plus de 1500€ tout les mois en étant actif sur la plateforme.

Comment s’inscrire sur vitae ? Les inscriptions sont pour le moment par simple invitation comme aux début de Facebook. écrivez-nous sur cette page pour recevoir votre lien d’inscription ou bien sur Facebook a cette adresse https://web.facebook.com/ongagneplus ou bien laissez un mot en commentaire.

article similaire   5 secrets des youtubeurs millionnaires

2- le réseau social webtalk

webtalk réseau social

webtalk.co est l’un des réseaux sociaux qui va vous permettre de gagner de l’argent en ligne tout en faisant ce que vous faisiez au paravent a savoir les followers, les likes, les partages, les commentaires, les j’aime et bien d’autres chose comme sa en ligne.

Comment gagner plus d’argent avec webtalk ? Hors le fais que webtalk soit un réseau social qui partage ces revenues avec vous, vous avez aussi le système de parrainage au quel le site vous paye 1$ tout les mois pour chaque personne vous inviter sur webtalk ce qui veux dire : si vous invitez 100 personnes a s’inscrire sur webtalk alors le site vous paye 100$ tout les mois. à vous de recruter maintenant et pour se fais, je vous invite à vous inscrire avec mon lien de parrainage dans le simple but de me remercier de vous avoir fais découvrir ce super site qui va vous permettre de générer a partit d’aujourd’hui des revenues passif en ligne . Mettez-vous au travail et faite grandir votre communauté.

3- le réseau social livearn

livearn le réseau social

livearn.io n’est comme les autres réseaux a la seul différence que le site hors mis du réseau social qui vous paye pour son utilisation, vous avez aussi une boutique ou vous pouvez faire vos achats en ligne et obtenir des remises vous avez aussi les jeux au quel vous pouvez jouer pour vous distraire (moment de détente) et gagner de l’argent en ligne.

le site vous paye pour les articles que vous publier a savoir vous pouvez créer un blog sur le site web partager votre contenu et être rémunérer en retour pour cela

a vous de voir maintenant si ça en vaut la peigne pour vous de gagner de l’argent en ligne avec les réseaux sociaux et nous pensons que si ! inscrivez-vous sur le site a cette adresse et commencez à générer des revenus passif en ligne à partie d’aujourd’hui

4- le réseau social adblast

alternet le réseau social

Nous pouvons dire qu’adblast.alternet.com/ est le tout le un l’outil idéal pour générer des gros revenues passif en ligne à partie de maintenant

Le site un ensemble de trois sites regrouper en un seul endroit à savoir un réseau social, un site de matrix pour le réseau mlm, et une régie publicitaire ce qui signifie également trois façons de gagner de l’argent en ligne avec le site.

article similaire   9 alternatives de google adsense (vivre du web)

1- vous pouvez cliquer sur des pub en ligne gagner de l’argent mais le truc est que vous devez avoir un pack initial que vous avez payer sur le site qui est de 10$. le pack travaille pour vous dans la régie publicitaire du site et vous recevez les 10 % de votre pack sur une durée de 110 jours et vous êtes payez par bitcoin et d’autre crypto-monnaie plus de détails sur le site web

2- vous pour gagner de l’argent avec de la matrix qui consiste a inviter deux personnes que vous positionnez sur votre gauche et votre droite qui ces deux a leurs tours vont aussi faire de la même chose et vous avez des pourcentages sur leurs revenues.

3- le réseau social qui consiste a faire ce que vous avez déjà l’habitude de faire sur les autres réseaux sociaux mais a la différence que vous allez gagner de l’argent cette fois.

Mot de fin

Nous espérons que vous avez aimer le post et sachiez que grâce à ces 4 sites vous pouvez générer des revenues passif énorme sur internet à partie d’aujourd’hui et ce que nous pouvons vous recommander c’est de vous inscrire sur ces sites et en suite d’aller sur Facebook chercher vos affiliés.

Comprenez bien les systèmes de ces sites et en suite faîte des vidéos et partager sur YouTube pour recruter vos abonnés.

Créer des groupes ou vous expliquez comment ça marche afin d’avoir des bons followers et si avez déjà un groupe alors vous prouvez nous invité sans problème et nous ferons le travaille pour vous .

Nous espérons que vous avez aimé ce post et si cela est le cas alors donné une note a cet article en cliquant sur 3,4,5 truffés.

Avez-vous d’autre site web de ce genre que nous n’avons pas cité dans ce post ? Faite nous par en commentaire de vos sujétions et disons rendez-vous dans les prochains tutoriels.

A propos de l'auteur

michael mica

Web marketeur, entrepreneur, développeur web, blogueur, consultant en seo et web trafic, fondateur du blog Michael mica (vivre du web)

10 Commentaires

commentez