intéressons nous aujourd’hui aux crypto-monnaie ou je vais vous montrez comment gagner des bitcoins et d’autre monnaies électronique en minant votre ordinateur.

vous n’auriez presque rien à faire; tout simplement allumer votre ordinateur, le connecter sur internet puis en suite lancer le logiciel que je vais vous montrer dans cet article et ensuite vous commencerez à gagner de l’argent sans presque rien faire !!!

gagner des bitcoins

pour quoi je parle ici de gagner des bitcoins ? sachiez que le bitcoin est le numéro un des crypto-monnaies parmi temps d’autre qui existe au monde et qui prend son évolution de jour au jour et sachiez que après avoir lut cet article, vous ne seriez pas en mesure de gagner seulement des bitcoins mais aussi d’autre que le site vous proposeras

miner votre ordinateur pour gagner de l’argent

c’est très simple ; si vous n’avez pas de l’argent pour investir dans des entreprises de minage comme celle ci ou bien selle ci alors je vous propose de découvrir minergate qui est un site une fois inscrit alors il vous propose une application que vous devez téléchargé puis installer sur votre ordinateur et commencer a gagné de l’argent .

cliquer et aller sur le site minergate puis inscrivez vous gratuitement

comment sa se passe ?

c’est un logiciel qui utilisent la puissance de votre ordinateur plus précisément la puissance de votre carte graphique qui se connecte a la blockchain ou votre ordinateur est utilise comme serveur d’où les transactions se font sur votre ordinateur et vous êtes payé en retour grâce aux commissions gagner par votre ordinateur .  ce qui veut dire que si vous avez une machine puissante et que vous la laisser bien tourner alors vous pouvez bien gagner de l’argent que vous ne l’imaginez .

une fois l’application installer alors vous vous connecter et en suite vous choisissez la monnaie que vous voulez miner et les payements se font par votre adresse wallet bitcoin.

je l’ai testé sur une de mes machine vraiment très très faible et en voici une estimation de gain que je pourrais avoir par ans avec mon ordi sans rien faire. pas grande chose vous me diriez !

gagner des bitcoins

pas grande chose mais si vous avez une vrai machine alors vous pouvez bien gagner chaque mois.

je tenais simplement à vous présenté le site suivi de son application qui vous permettrons de gagner des bitcoins et d’autre crypto-monnaie a l’avenir.

gagner des bitcoins et d’autre crypto-monaie sont si simple que vous ne pouvez l’imaginer et une autre méthode est de concevoir votre propre ring de minage et gagner des bitcoins sans frais de commissions d’une tiers partit.

ferme pour bitcoin

une ferme de minage des crypto monnaies

pour votre ring alors voici ce que vous auriez besoin pour sa bonne construction .

  1. une alimentation de 1800 watt (Bitcoin Mining Machine Antminer Bitcoin Miner L’alimentation d’énergie d’exploitation minière adapte pour S9 S7 L3 180-260V)
  2. une carte mère pro pour bitcoin (Carte mère Intel B250 Mining Class Socket LGA 1151 DDR4 Support 6 Carte Graphique For Mining )
  3. un processeur Celeron
  4. une RAM
  5. des cartes graphique invidia GFORCE celon votre budget
  6. des adaptateur pour les cartes et vos ports pci
  7. et quoi encore de plus

mais sachiez que cette option vous coûtera plusieurs dollars ou euros  hors mis la maintenance et bien d’autre mais vous êtes 100% gagnant .

des questions et autres alors dite le nous en commentaire 

si vous avez aimé alors abonnez vous a mon bog pour les prochains articles et n’oublier pas aussi de partager .

gagner des bitcoins en minant votre ordinateur
4.7 (93.33%) 3 votes

A propos de l'auteur

michael mica

entrepreneur, développeur web, blogueur, consultant en seo et web trafic, fondateur du blog Michael mica (vivre du web)

2 Commentaires

commentez