tutoriels vivre du web

écouter de la musique et gagner de l’argent

écouter de la musique et gagner de l'argent
Écrit par michael mica

Je vais vous démontrer dans cet article comment écouter de la musique et gagner de l’argent en ligne.

Croyez-le ou non, vous pouvez gagner de l’argent en ligne en écoutant et en écoutant de la musique. En vous inscrivant aux sites de critiques en ligne suivants, vous pouvez gagner de l’argent chaque fois que vous passez en revue un morceau de musique et commentez sa qualité.

La clé est de vous inscrire sur des sites de critiques de musique en ligne qui paient des critiques de musique. Voici différents sites en ligne qui vous paieront pour écouter et écouter de la musique (radio Internet) :

écouter de la musique

Je sais qu’aujourd’hui, vous ne pouvez plus vous en passer de la musique et même moi qui vous parle en est victime mais nous pouvons bénéficier de cale et c’est ce que je vais partager avec vous dans les lignes qui suivent a savoir 5 sites en ligne pour écouter de la musique et gagner de l’argent.

Vidéo d’écouter de la musique

Je vous recommande de lire la vidéo avant d’aller vous inscrire sur ces sites juste pour avoir déjà à L’Avance une idée de comment ça se présente.

5 sites pour écouter de la musique et gagner de l’argent en ligne

Avant de vous lancer, j’aimerais vous prévenir à l’avance que certains de ces sites exige certaines résidences a savoir le canada ou les états unis dont ne soyez pas frustrer si votre demande d’inscription est rejeté.

article similaire   gagner de l'argent avec les réseaux sociaux

1- earn ably

earn ably pour écouter de la musique et gagner de l'argent en ligne.

earnably vous permet non seulement d’écouter de la musique mais aussi de la radio, de répondre à des sondages, de visionner des vidéos et de compléter des offres en ligne. earnably offre des points supplémentaires aux membres qui effectuent également les tâches.

Ce qui est particulièrement bénéfique avec Earnably, c’est que le site vous verse des bonus et augmente vos options de paiement à mesure que vous avancez sur le site. Il ne faut que 2 $ de gains collectés avant de pouvoir demander un paiement via Paypal ou une carte-cadeau.

2- musicx ray

écouter de la musique et gagner de l'argent en ligne

musicxray vous paiera également pour écouter de la musique soumise par de nouveaux artistes et des artistes à venir. Mieux encore, vous pouvez diriger le site pour vous proposer une musique adaptée à vos goûts grâce à son programme FanMatch.

En tant que « fan de musique » Musicxray, vous noterez de nouveaux morceaux et artistes en remplissant des sondages. Parfois, on vous demandera de participer à des groupes de discussion.

Le salaire est actuellement fixé à 10 cents par chanson évaluée. Le paiement via Paypal intervient lorsque le seuil de 20 $ est atteint.

article similaire   gagner de l'argent en ligne avec le site 1tpe

3- fusioncash

logo fusioncash

Avec fusioncash, vous pouvez gagner de l’argent en écoutant la radio sur Internet depuis votre ordinateur. Encore mieux, le site vous récompense avec 5 $ juste pour vous inscrire.

En plus d’écouter la radio en ligne, vous pouvez gagner de l’argent en répondant à des sondages, en complétant des offres, et en référant d’autres personnes. Le montant minimum de retrait est de 25 $.

Ce qui est vraiment bien avec FusionCash, c’est que vous pouvez également rejoindre son forum en ligne, où les membres peuvent aider à répondre à vos questions sur le site, sur la façon de maximiser vos revenus, etc.

4- hitpredictor

Écouter de la musique et gagner de l'argent en ligne

Avec hitpredictor, vous pouvez fournir de précieux commentaires sur les nouvelles pistes avant qu’elles ne deviennent grosses. Une fois vos commentaires soumis et acceptés, vous gagnerez des points. Les points bonus sont distribués aux réviseurs qui soumettent un nombre donné de révisions dans un délai déterminé.

Le taux de change actuel pour les commentaires acceptés est de 3 commentaires = 1 $.

Une fois que vous avez accumulé suffisamment de points, vous pouvez les échanger contre des prix, des cartes-cadeaux Amazon, etc.

5- uniquerewards

Écouter de la musique

avec uniquerewards, vous permet de réaliser toutes sortes de tâches en ligne, y compris remplir des enquêtes, visiter des sites Web, faire des achats en ligne… et écouter la radio sur Internet.

Si vous décidez d’écouter la radio Internet, vous gagnerez de l’argent chaque fois que vous entrez dans le site CAPTCHA. Aux États-Unis, vous serez récompensé de 3 cents par remplissage de CAPTCHA; au Canada et au Royaume-Uni, le paiement est de 1 cent. Le paiement est effectué lorsque le seuil des 20 $ est atteint.

article similaire   découvrez comment gagné de l'argent avec youtube

Quelques points à garder à l’esprit

Vous ne deviendrez pas millionnaire en évaluant de la musique en ligne, alors ne quittez pas votre travail quotidien pour l’instant. Traitez plutôt ces concerts comme de l’argent supplémentaire que vous pouvez gagner par la suite.

Pour obtenir le meilleur rendement pour votre argent d’écoute, vous devez vous inscrire à tous les sites énumérés (ceux qui vous accepterons selon votre pays de résidence). De cette façon, vous pouvez écouter une seule chanson et la revoir plusieurs fois sur chaque site. N’oubliez pas de modifier le texte de votre évaluation lorsque vous naviguez d’un site à l’autre.

Vous voulez apprendre comment gagner de l’argent en ligne en vous amusant ? Vous pouvez suivre ce lien pour en savoir plus

Être membre de tous ces sites recommandés vous fournira également un flux constant de concerts, car tous les sites ne disposent pas de critiques disponibles à tout moment.

Si vous avez aimé, alors je vous invite à partager avec vos amis. Abonnez-vous au blog pour ne rien rater pendant votre absence.

A propos de l'auteur

michael mica

Web marketeur, entrepreneur, développeur web, blogueur, consultant en seo et web trafic, fondateur du blog Michael mica (vivre du web)

commentez