affiliation business en ligne tutoriels

8 points capital pour bien choisir un produit d’affiliation

produit d'affiliation

Aujourd’hui, je partage avec vous 8 points que je trouve capital à connaitre et à mètre en pratique dans le choix de vos produits affilier d’où découvrons tous ensemble mes 8 points capital pour bien choisir un produit d’affiliation.

Choisir votre produit affilier

Avant de parler de choix d’un produit affilier, il est important pour nous de comprendre c’est quoi l’affiliation ? Et pour certain ; sachiez que répétition est la mère de la science.

Un rappel sur l’affiliation

L’affiliation est le simple fait de recommander un produit ou un service a un(e) autres personne et si la personne paye alors vous touchez une commission.

Comprenez qu’en affiliation vous n’avez pas besoins d’avoir vos propres produits avant de vendre pour mais simplement d’utiliser ceux qui sont déjà sur le marché (produit développer et travailler par les autres).

L’avantage de l’affiliation

L’avantages de l’affiliation est que vous n’avez pas à passer des heures pour développer un produit ou un service avant de le vendre.

L’inconvénient de l’affiliation

L’inconvénient de l’affiliation est que vous ne disposez pas le 100 % de vos gains soit il vous est reversé un pourcentage les articles vendus qui peuvent varier de 30 à 70 % celons la plate-forme d’affiliation sur la quel vous vous trouveriez.

Développer son produit ou faire de l’affiliation ?

Tout va donc dépendre de vous, si vous avez quel que chose a dire (faire connaitre aux autres) alors exprimez-vous en écrivant un ebook par exemple et le vendre sur Amazon, 1TPE, clikbanck et bien d’autre. Faite des formations vidéos et vendez-les sur 1tpego, udemy et bien d’autres mais par contre si vous n’êtes pas inspirer et manquez les choses a dire et que vous voulez gagner de l’argent en ligne alors sachiez que l’affiliation est faite pour vous.

Vous pouvez maintenant comprendre de quoi il est question ! Vous développez vos propres produits, vous les vendez et en suite vous avez 100 % de bénéfice sur vos vente qui est sans doute l’option la plus recommander par contre vous utiliser ce qui est déjà sur le marché, vous vendez et obtenez des pourcentages d’où l’importance de bien
choisir son produit d’affiliation afin de faire des bonnes ventes et gagner plus.

L’affiliation est t’il fait pour vous ?

L’affiliation est faite pour tout le monde mais le problème qui se pose est que la plupart des temps les gens ne réussissent pas en affiliation, ils commencent et après abandonne dû aux faite que les bases n’ont pas été bien solide et c’est un privilège pour vous aujourd’hui qui lisez ce post par ce que vous seriez épargné de beaucoup de chose.

Tout le monde peut bien gagner sa vie en faisant de l’affiliation mais nécessite aussi une certaine discipline, de la persévérance qui sans la quel vous n’accompliriez pas de grande chose dans votre vie.

Donc nous allons découvrir comment faire le bon choix de son produit affilier et plus précisément pour vous 8 points capital pour bien choisir un produit d’affiliation.

Faire des grosses ventes nécessite le bon choix de son produit d’affiliation

Quels que plate-forme d’affiliation utile

Vous aimeriez faire de l’affiliation mais vous ne savez pas par ou exactement commencer ou bien chez qui vous tourner ? Nous allons donc répondre à ces questions tout de suite.

Par ou commencer ?

À noter que l’affiliation dont nous parlons dans cet article regorge un ensemble de systèmes et possibilités de vente en ligne ou nous allons répondre a la question par ou commencer.

Pour commencer l’affiliation, ayez un esprit zend, une connexion internet et un ordinateur et d’autres outils numériques qui peuvent vous donner un visuel dont je cite : une tablette, un téléphone, etc. Cool

Chez qui vous tourner pour un premier temps ?

Oui justement vers qui vous tourner ? Vu le nombre d’arnaques existant sur internet aujourd’hui ; vous ne voudriez pas vous donner des heures de dur labeur et après quoi vous casser encore la tête avec les problèmes de payements et autres. Posez-vous la question a savoir si ces sites sont fiables ?

Ne vous inquiétez de rien puisque nous avons fait une petite sélection pour vous au quels ou vous ne seriez points dessus et maintenant tournez-vous vers ce lien ou nous avons énuméré 7 meilleurs sites d’affiliations pour gagner de l’argent en ligne avec des explications bien détaillée.

Comment trouver des clients pour son produit affilier ?

Loin de nous l’idée de vous fournir les 8 points capital pour bien choisir un produit d’affiliation sans toute fois vous donner (expliquer) comment trouver les clients pour vos produits affilier.

Une fois les conditions respecter (l’idée de quoi vendre) et au quel vous avez choisi une plate-forme d’affiliation qui répond a vos attente et disposant de vos lien d’affilier alors vous devez les partager.

  • Sur un blog si vous en avez en écrivant des postes qui parle du produit en question et par la suite vous fournissez a vos utilisateurs les liens pour accéder au produit.
  • Sur les réseaux sociaux par exemple : dans des groupes en rapport avec votre thématique ; les envoyer par message sur messenger ou bien le publier sur une page ou plusieurs pages que vous gérer ou bien encore sur votre mur facebook directement. Faite comprendre aux gens ce que vous faites et ce qui vous passionne le plus dans la vie.
  • Dans les newsletters si vous avez une liste d’abonner (mails) alors vous rédigez des mails pour présenter le produit en question.
  • Sur des sites ptc (paid to click) les gens qui se font payer pour visiter les sites en ligne tomberons sur vos produits et la chance pourra vous sourire.
  • Sur des sites de partage de lien comme ça ceux qui visite ces sites a la recherche des informations tomberons sur vos produits et services que vous proposez et là encore nous, la chance pourra vous sourire mais avant que la chance ne vous sourissent, vous devez faire le bon choix de votre produit affilier.
  • Faite preuve d’imagination et en suite venez partager avec nous en commentaire vos idées.

Choisir votre produit d’affiliation

produit d'affiliation

Il est temps pour nous de passer aux choses sérieuses ! Oups plutôt choses plus que sérieuses et dont voici pour vous les 8 points capital pour bien choisir un produit d’affiliation.

Pour cet article ; nous avons choisi un produit au hasard sur la plate-forme 1TPE pour mieux explique ce post et pour que vous puissiez également mieux assimiler ce délicieux contenu qui vous aidera le long de votre carrière affilier.

1- bien choisir la niche de votre produit d’affiliation

Ne choisissez pas un produit affilier juste par plaisir mais choisissez un produit qui parle, qui marche, qui est en accord avec votre thématique. Vous apprenez aux autres à bien bloguer alors proposez-les les produits qui vont leurs faire devenir encore plus efficace et bien meilleur. Regarder a ce que vous faites, ce que vous dites aux autres et regarder quel produit pourra leurs être utiles.

2- vérifiés si la page de votre produit d’affiliation marche

Nous vous recommandons vivement de visionner la vidéo ci-dessous pour mieux comprendre cette partie.

3- à combien votre produit d’affiliation se vend

Bien vérifier ce détail en connaissance de cause de vos clients potentiels a savoir : s’ils peuvent débourser une pareille sommes d’argent pour se faire plaisir ou d’avoir cette connaissance temps convoité.

4- votre commission sur ce produit d’affiliation

Vous allez toucher combien en retour une fois le produit vendu (voir l’encadrement sur la photo ci-dessus) et dans le cas ou cette commission vous conviennes alors passez à l’action.

5- vérifiés le nombre d’affilier ayant déjà vendu le produit

Plus le nombre est grand avec un taux de remboursement faible alors sachiez qu’avec ce produit vous risqueriez faire le buzz et vous mètre plein les poches.

6- vérifiés le type de votre produit d’affiliation

Le type de produit d’affiliation ici consiste à bien vérifier ceux à quoi vos acheteurs recevons comme une fois le produit payer : formation en ligne (ensemble de suite et série de vidéos), un e-book (livre électronique à lire et après se battre tout seul !) Ou bien un script qui augmentera des fonctionnalités a son app ou bien qui l’aiderons a mieux s’organiser. Vérifiés tout cela et notre expérience nous prouve que ceux qui sont de bon marché sont plus des formations en ligne mais à vous de voir et ci possible, nous donné votre opinion sur ce sujet en commentaire.

7- vérifiés la date de mise en ligne de votre produit d’affiliation

Plus la date est très éloignée du présent sans quel con que mises à jour, plus le produit risque être de mauvaise qualité alors bien vérifié la date de mise en vente du produit que vous voulez recommander aux autre et ayez toujours a l’esprit que ce n’est pas forcé que ce qui a fait le buzz en 2013 pourrais encore faire le buzz en cette année (année ou vous faite le choix de votre produit d’affiliation)

8- le choix de votre produit d’affiliation dispose-t-il de bannière ?

Bannière de produit

Comme nous illustre cette capture ; plus utile pour les blogueurs dont vérifiés si votre produit affilier dispose bien des bannières pour vos promotions ? Si cela est le cas alors sachiez que vous faites le bon choix.

erreur a ne pas commetre

Voici quels qu’erreur que les débutants en affiliations font et après se plaigne de ne pas vendre et j’aimerais vous épargner de cela. Ci vous les faites déjà alors sachiez qu’il est temps de retourner aux bonnes pratiques.

  • Ne créé pas un blog gratuit ou un blog simple sur le quel vous allez mètre uniquement des produits et puis c’est tout. Ne le faite pas et nous parlons en termes de cause : cela ne marche pas à moins que vous métier la main dans la poche pour des pubs Facebook Google adword et bien d’autre mais cela vous coûtera une fortune et la probabilité pour vous de faire des ventes est de 5 %. Nous savons de quoi nous parlons
  • N’envoyez pas vos liens a tout le monde sans les faire savoir de quoi il est question. Vue que les liens d’affilier ressemble souvent a ça http://go.73616d79746f726573z2ec736f756c65726573.13.1tpe.net alors votre publique risque de se méfier en ne jamais cliquer sur vos liens de peur d’être attaque par un virus à la suite. Dont bien explique de quoi il est question avant de donner le lien.
  • Pour ceux qui blogue ; que vos article et sujet de blog ne tourne pas uniquement sur vos produits affilier cela risque de faire fâcherie et les gens ne vous ferons pas confiance. Donnés du bon contenu, explique bien les choses et en suite proposez leurs s’ils veulent aller encore plus loin alors la course est sans vous et que vous passez la main.
  • Éviter de spammer vos abonnés avec des sujets d’achat tous les jours. c’est bien beau d’envoyer des mails avec les liens de vos produits affilier mais en fin de tout compte posez-vous d’abord la question de savoir : le mail en premier parle de quoi ? Si non vos mails risquerons atterrir directement dans les pourriels.

La vidéo de l’article que nous vous recommandons de lire absolut afin de mieux assimiler cet article dans votre cocotte.

Créer son propre système d’affiliation

Rêvé devenir leader semble être une bonne chose et pour quoi pas vous ! C’est possible pour vous aussi de créer votre propre système d’affiliation et commencer a gagner de l’argent.

Nous voici au terme de cet article sur 8 points capital pour bien choisir un produit d’affiliation et nous croyons qu’en dégustant ce merveilleux plat, vous trouveriez votre bonheur.

Abonnez-vous au blog pour les prochains articles, partager ou bien laissez nous un mot en commentaire.

8 points capital pour bien choisir un produit d’affiliation
5 (100%) 1 vote

A propos de l'auteur

michael mica

Web marketeur, entrepreneur, développeur web, blogueur, consultant en seo et web trafic, fondateur du blog Michael mica (vivre du web)

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

 

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe. Tout est gratuit et le sera à vie !

Vérifier vos mails et cliquez sur le lien que nous venons de vous envoyer afin de confirmer votre abonnement. Merci de nous faire confiance

ebook gagner de l'argent en ligne

Télécharger gratuitement

 

Ce guide va vous Apprendre comment gagner vos premiers 1000€ sur internet en moins de 3 mois

Vérifier votre boite email ou vos indésirable et suivez la procédure pour télécharger votre ebook gratuitement.

2 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez