blogging affiliation tutoriels

boutique en ligne gratuite avec des produits

boutique en ligne gratuite
Écrit par michael mica

boutique en ligne gratuite; obtenir une boutique en ligne gratuitement n’avait jamais été aussi facile comme sa l’est aujourd’hui et dans cet article, je vais vous apprendre comment avoir votre boutique en ligne gratuite gratuitement avec des produits déjà prêts à la vente.

avant d’aller plus loin j’aimerais vous signaler que ces produits sont uniquement des produits numériques (livre e-book avec des droits de revente, formation en ligne, logiciel et bien plus) 

votre boutique en ligne gratuite

comme vous le connaissez bien tous; une boutique a bien pour mission de créer des produits de qualité pour ses clients , gérer les stocks , se rassurer de la bonne navigation des clients sur son site , gérer les livraisons , et aussi des problèmes de retour selon les produits livrer au client qui tel n’est pas le cas dans cette méthode que je vais vous expliquer et plus en détails dans la vidéo ci dessous. 

article similaire   8 points capital pour bien choisir un produit d'affiliation

ce qui veut dont dire que notre méthode pressente aussi bien des avantages comme des inconvénients que nous allons parlé tout de suite 

avantage d’avoir une boutique en ligne gratuite

le premier avantage est que vous n’avez pas à vous occuper de l’hébergement du site web  et d’autres problèmes qui peuvent survenir au niveau technique 

article similaire   7 avantages de payer vos bitcoin avec paypal

et du niveau où nous avons déjà des produits tous disponibles et prêts à être vendue alors vous n’avez pas a passer des heures à la production ; génial.

inconvénient 

l’inconvénient de la méthode comme vous allez découvrir en vidéo est que 

vous n’avez aucun contrôle sur la présentation du site dont vous l’acceptez tel qu’il est 

l’autre c’est que vous vendez souvent  des produits que vous n’avez pas testé qui risquent souvent de déplaire à votre clientèle selon ce qui leur aura été venté.

plus de détails  dans cette vidéo 

creer votre boutique en ligne a cette adresse 

article similaire   écouter de la musique et gagner de l'argent

merci d’avoir lut et visionner  jusqu’à la fin 

comment trouvez vous cet article  sur obtenir une boutique en ligne gratuite avec des produits gratuitement  ?  ,,,  exprimez vous en commentaire 

ce post mérite quel note  ?

Cliquez simplement pour noter!

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

merci d'avoir trouvé ce post utile ...

vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux!

Nous sommes désolés que ce post ne vous ait pas été utile!

Laissez-nous améliorer ce post!

A propos de l'auteur

michael mica

Web marketeur, entrepreneur, développeur web, blogueur, consultant en seo et web trafic, fondateur du blog Michael mica (vivre du web)

2 Commentaires

    • Salut raymond ;
      tout dépend de votre système de marketing et le moyen le plus simple aujourd’hui d’avoir des affiliés est d’utiliser les réseaux sociaux ou bien avoir un blog perso.
      Pour les ventes, Une fois que vous avez les liens de d’affiliations alors publier les partout.
      Faite des vidéos YouTube pour présenter votre produits et bien d’autre.
      Créer des pages Facebook Google plus et bien d’autre profils pour la présentation de vos activités ainsi que vos produits.
      Créer un blog et si vous n’avez pas les moyens alors tournez-vous vers des plateformes de blogging gratuit comme wordpress.com blogger et ainsi de toute.
      Tout pour vous dire quoi ! Que vous feriez des ventes que lorsque vos utilisateurs serons satisfaits de ce que vous faites pour eux (des informations et contenu gratuit que vous les fournissez en premier qui ressoudent leurs problèmes et c’est alors qu’ils envisageront aller bien loin avec vous. Ne créez pas un blog ou une page que vous vendez seulement et rien d’autre, cela n’aspire pas de la confiance).
      Soyez patient si non vous risqueriez être déçue.
      Je sais qu’il y a temps de chose à se dire sur ces deux sujets et si vous voulez ; vous pouvez me contacter pour plus d’information.

commentez