tutoriels business en ligne vivre du web

comment trouver une idée de business en ligne qui rapporte

comment trouver une idée de business en ligne qui rapporte
Écrit par michael mica

Une chose en business de ligne est de trouver une idée qui vous motive à vous lancer et le plus difficile de tout ça est de trouver une idée de business en ligne qui rapporte vraiment et qui vous motive en plus, ce qui fera dont l’objet de notre article aujourd’hui ou je vais vous apprendre comment trouver une idée de business en ligne qui rapporte vraiment.

si vous n’êtes pas encore abonné au blog alors vous pouvez le faire sur cette page pour ne plus rien manquer
 Sentez-vous chez vous et asseyez-vous confortablement par ce que nous allons maintenant décollé.

trouver une idée de business en ligne qui rapporte : ne cherche pas l’idée du siècle

l’erreur que certains font lorsqu’ils veulent se lancer dans un business et plus précisément sur un business en ligne  est qu’ils veulent  trouver l’idée du siècle, l’idée de business qui va être révolutionnaire et que personne n’a lancé.  je vais vous raconter une petite histoire d’un blogueur pris sur la toile.

Quelques semaines plus tard Je tombe sur un site américain similaire au mien qui a été racheté 600 millions de dollars par Amazon je me dis jackpot moi aussi je vais connaître le succès. Je créé un business internet classique. Business plan, Bureau, stock, prêt bancaire… le site « décolle » je fais 2500€ de vente mais au bout de 8 mois n’ayant plus de trésorerie je suis contraint de mettre la clé sous la porte.  Liquidation judiciaire, dettes. Je n’ai pas d’autres choix que de trouver un cdi.

article similaire   gagner de l'argent avec les réseaux sociaux

OK vous  l’avez bien suivi et pour retenir la leçon en premier lieu est qu’il n’existe pas une idée idéale de business en ligne qui rapporte et je vais m’explique dans la suite.

Trouve une idée de business simple et démarque-toi

trouver une idée de business en ligne qui rapporte
souvent notre propre obstacle c’est nous même pourquoi ? Nous avons peur de la  concurrence ; peur de commencé, peur de l’échec et bien encore. Croyez-moi si vous vous lancez sur un marché sans concurrence alors sachiez que vous allez vous planter. Donc mon premier conseil pour toi qui lit cet article serait de créer un business dans un secteur déjà en place même si celui-ci est concurrentiel et de te concentrer sur l’exécution. Tu dois te démarquer apporter de la valeur, une touche supplémentaire sur le marché et c’est alors que tu te rendras compte que tu as trouver une idée de business en ligne qui rapporte.

si tu veut gagner à partir de maintenant tes premiers 1000€ sur internet en moins de 30 jours alors je te conseille de visiter ce lien https://michaelmica.com/1000euro-en-ligne pour en savoir plus.

trouver une idée de business en ligne qui rapporte: savoir ce qu’on aime

j’aurais dû en parler avant mais peu importe. la clé des clés de la réussite des business en ligne est de ce  lancé dans ce qu’on aime vraiment par ce que si vous voulez vous lancez dans un business en ligne simplement par ce que vous voulez gagner de l’argent en ligne ou bien arrondir vos fin de mois alors sachiez que vous êtes à côté de la plaque. je n’en disconvient pas qu’il vous faut gagner de l’argent mais que cela ne soit pas votre priorité absolu .

article similaire   gagner de l'argent en ligne : un fait ou un mite ?

cherchez plus tôt a résoudre le problème des autres dans un domaine bien précis que vous aimez et que vous avez un minimum de connaissance c’est alors que tout coulera comme l’eau de roche.

souvent on parle du choix de niche. faite bien votre choix et vous allez vous en rendre compte par la suite que vous avez trouvez non seulement une bonne niche pour votre business en ligne mais aussi  une bonne idée de business en ligne qui rapporte.

ne pas te limité sur ce que le présent te montre

niche rentable pour buniness en ligne

Peut-être que tu n’as pas d’expérience maintenant, ne fais pas de cela un obstacle pour toi de te lancer. une fois trouver le business qui te plaît à la suite du quel tu as une peu de connaissance alors lances-toi . c’est alors que sur le chemin tu trouveras des difficultés et les problèmes mais dit toi une chose que ceci fait ma réussite par ce que si tu ne cherches pas à relever tes défis aujourd’hui alors top ou tard ces défis-là va te rattraper . apprendre chaque jour met toi à font et après avoir compris quelque chose alors partage.

article similaire   7 avantages de payer vos bitcoin avec paypal

Idée de business autour de ta passion ou de tes compétences

Pour ce qui est de l’idée ou idéal comme bon te semble, ne cherche pas bien loin tu as probablement une passion:  la couture, bricolage des compétences liés à ton travail: graphisme, web marketing, éducateur, développent encore une fois ne cherche pas trop loin; pars d’une passion, d’une compétence ou tout simplement de quelque chose qui t’intéresse et lance toi.

plus de détails de certaines choses qui n’ont pas été écrite ici mais qui sont dites dans la vidéo. à visionner jusqu’à la fin et faite moi part de vos remarques en commentaire.

merci et mon mot de fin pour toi est que n’attend pas le moment idéal pour te lancer . comme tu viens de lire cet article peut être même que tu la survolés mais comprend une choque que le moment idéal pour  lancer ton business en ligne qui rapporte c’est maintenant et avant que tu ne te lances alors je te conseille de lire ceci qui te rendra prêt a pouvoir lancer ton business en ligne rentable dans les 15 prochaines minutes

si vous avez aimé partager et pour tout autre question; bien vouloir me faire par en commentaire.

A propos de l'auteur

michael mica

Web marketeur, entrepreneur, développeur web, blogueur, consultant en seo et web trafic, fondateur du blog Michael mica (vivre du web)

4 Commentaires

  • salut michael j’aime bien ce que tu fais et merci pour ce tutoriel par ce que sa ma beaucoup aidé et je pense ça m’aidera encore dans les jours a venir
    tu ma vraiment inspirer au travers de cette article et je me lance aujourd’hui par ce que j’ai bien suivi ce que tu as dit dans la vidéo et j’ai fais une sélection de 3 comme dit et je me lance la poursuite de leurs réalisations
    merci

    • Merci Stéphane pour la remarque et aussi pour le fais d’avoir bien suivi la vidéo surtout n’oublie pas de t’abonner au blog par ce que les grandes chose reste à venir.

  • My spouse and I absolutely love your blog and find nearly all of your
    post’s to be just what I’m looking for. Would you offer guest
    writers to write content for yourself? I wouldn’t mind writing a post or elaborating on a few of the subjects you write about
    here. Again, awesome weblog!

commentez