fbpx
business en ligne vivre du web

9 alternatives de google adsense (vivre du web)

alternatives de google adsense
Écrit par michael mica

Le réseau de publicité basé sur le taux de clics de Google était jadis considéré comme un atout essentiel pour gagner de l’argent sur un site Web ou un blog. Cependant, avec le temps, les utilisateurs de Google AdSense se sont divisés en deux groupes : ceux qui continuent de recevoir des paiements mensuels de Google et ceux qui ne sont pas aussi chanceux. Si vous recevez une notification indiquant que votre compte Google AdSense a été désactivé temporairement à plus de trois reprises, il est peut-être temps de passer à autre chose. Au lieu d’essayer de comprendre ce qui s’est mal passé ou quelle règle a mal orthographié le site de Google, consultez les meilleures alternatives de Google AdSense.



Top 9 alternatives de google adsense

N ° 1 du réseau Yahoo Bing

Le résultat de la collaboration entre les deux plus grands moteurs de recherche sur le Web, Yahoo ! Et Bing, cette plate-forme bat AdSense en partant du principe qu’elle permet aux éditeurs de personnaliser la taille, la couleur et la forme de leurs blocs d’annonces afin qu’ils s’intègrent mieux au site Web où ils sont publiés. Bien que le réseau Yahoo Bing ne soit pas encore ouvert au public, les éditeurs individuels peuvent demander une invitation si la majorité de leurs sites Web proviennent des États-Unis, du Canada et du Royaume-Uni.

Aller sur contextuel ads

N ° 2 Kontera

Kontera est devenu célèbre pour son modèle de publicité dans le texte. Cela signifie que les annonces textuelles ne nécessitent pas d’espaces publicitaires supplémentaires. Au lieu de cela, ils analysent le contenu de votre site Web et transforment automatiquement les mots clés ou expressions pertinents en annonces textuelles en hyperlien. Cette plate-forme est basée sur un modèle de coût par clic (CPC) selon lequel les éditeurs sont payés chaque fois que les visiteurs cliquent sur les annonces.

Aller sur kontera

N ° 3 Chitika

Peut-être le meilleur choix pour les éditeurs qui recherchent une alternative de Google AdSense. Les annonces sur cette plate-forme sont soumises à une requête de recherche, ce qui signifie que les visiteurs de votre page ne les verront que s’ils sont arrivés sur votre site Web via un moteur de recherche. Le paiement minimum pour cette plate-forme est de 100 USD via PayPal et le délai de paiement est de 30 jours net.

Aller sur ckitika

N ° 4 Clicksor

Cette plate-forme est devenue populaire pour son large choix de formats d’annonce différents. Les deux annonces les plus populaires sont les annonces textuelles qui rappellent beaucoup les annonces Google AdSense et les annonces textuelles, qui semblent prendre pour modèle les annonces Kontera. Clicksor effectue le paiement en 15 jours, et tant que vos revenus dépassent 50 USD, vous avez le droit de choisir entre un paiement par chèque ou PayPal.

Aller sur Clicksor

N ° 5 Infolinks

Il s’agit d’un réseau de publicité au paiement par clic qui vous permet de gagner de l’argent en utilisant des mots clés spécifiques dans votre blog. Contrairement à un programme CPM, cette méthode peut prendre un certain temps avant de commencer à vous rapporter un revenu régulier. Infolinks fonctionne en anglais, en espagnol, en français et en allemand et propose une liste étendue d’options de paiement, notamment PayPal, Virement bancaire, Check Western Union, ACH et Payoneer.

Aller sur infolinks

N ° 6 associés Amazon

Amazon Associés pourrait être votre choix si votre site Web couvre les produits pouvant être achetés sur Amazon. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un programme de paiement au clic ni de CPM, il verse une petite commission pour tout ce qu’ils vendent à partir de vos liens. Même si vous ne recommandez pas un produit et qu’il se vend via vos liens, vous avez toujours droit à une commission. Le seul inconvénient est que, sauf si vous habitez aux États-Unis, ils ne peuvent vous envoyer qu’un chèque qui peut prendre des semaines pour atteindre votre domicile.

Aller sur le programme Amazon associés

N ° 7 médiat.net

Media.net possède l’un des portefeuilles de technologies publicitaires les plus complets du secteur, que ce soit dans les domaines de la recherche, de l’affichage, du mobile, du local, des produits et de la vidéo. Sa plate-forme et ses produits sont concédés sous licence par certains des plus grands éditeurs, réseaux de publicité et autres sociétés de technologie publicitaire dans le monde.

Aller sur médiat.net

N ° 8 adside

Le format des bannières publicitaires de cette plate-forme est remarquablement similaire à AdSense, à une exception près. Contrairement à l’interface réseau de Google, une vignette se trouve à gauche de chaque ligne de l’annonce. Spécialisé sur les visiteurs des États-Unis, du Canada et du Royaume-Uni, AdSide pourrait être le bon choix pour vous si votre trafic provient de ces endroits.

Aller sur adside

N ° 9 vibrant media

Une autre plate-forme à laquelle il est facile de s’habituer si vous connaissez Kontera. Initialement populaire pour ses publicités dans le texte, Vibrant Media a récemment proposé deux types de formats de publicité pouvant générer des revenus supplémentaires. Il s’agit des annonces dans l’image, qui intègrent des annonces textuelles dans des images et des annonces à afficher, qui reposent sur un modèle de coût pour mille impressions (CPM).

Aller sur vibrant media

Alternatives de google adsense et mot de fin

Plus de détails dans la vidéo ci-dessous. Visionnez-la pour mieux comprendre ce post et aussi afin d’avoir un aperçu sur ces différents sites – (les alternatives de google adsense)

lire aussi  10 clés pour bien vendre sur ebay

https://youtu.be/kkQEhZxlVkg

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=kkQEhZxlVkg[/embedyt]

Quel que soit le réseau publicitaire que vous avez choisi, assurez-vous que votre site Web dispose d’un excellent UX, qui est directement lié à un certain nombre de clics et à vos revenus.

  • Connaissez-vous d’autres alternatives de google adsense ?
  • Avez-vous remarqué quel que chose d’anormal dans cet article de 9 alternatives de google adsense ?
  • Que pensez-vous de cet article ?

Faites-nous part en commentaire de ce que vous en pensez

Partager si vous avez aimé cet article sur 9 alternatives de google adsense et n’oublier pas de vous abonné au blog pour les prochains articles.

lire aussi  7 façons simples de gagner de l'argent avec les mails

ce post mérite quel note  ?

Cliquez simplement pour noter!

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

merci d'avoir trouvé ce post utile ...

vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux!

Nous sommes désolés que ce post ne vous ait pas été utile!

Laissez-nous améliorer ce post!

lire aussi  8 points capital pour bien choisir un produit d'affiliation

A propos de l'auteur

michael mica

Web marketeur, entrepreneur, développeur web, blogueur, consultant en seo et web trafic, fondateur du blog Michael mica (vivre du web)

commentez