affiliation blogging

7 meilleurs sites d’affiliation pour gagner de l’argent en ligne

7 meilleurs sites d'affiliation

dans cet article, je vais vous présenté 7 meilleurs sites d’affiliation que j’utilise tous les jours pour gagner de l’argent en ligne .

cet article a pour but de vous les présentés et après quoi ça sera à vous d’en faire votre choix selon votre domaine et secteur d’activité sur le web puisque chaque plate forme présente des produits qui  diffèrent totalement  des autres et aussi au niveau des commissions ; dont ça sera à vous de trouver ce qui vous conviendra le mieux.

cet article sur 7 meilleurs sites d’affiliation pour gagner de l’argent en ligne est une suite de cet article gagner de l’argent en ligne avec le site d’affiliation 1tpe que je vous recommande l’aller faire un tour avant de revenir.

comprendre ce que c’est que l’affiliation

L’affiliation est le principe par lequel un site marchand ou à vocation commerciale propose à un réseau de sites partenaires affiliés de promouvoir ses produits ou ses services par le biais de bandeaux ou de liens textes. Selon les cas, les affiliés sont rémunérés par une commission sur les ventes, ou en fonction des visites ou contacts commerciaux (leads) générés à partir de leur liens d’affiliation.

voici les 7 meilleurs sites d’affiliation

NB: ce classement relève de mon avis personnel qui n’a rien à y voir avec une norme ou une réglementation quelconque .

1- 1tpe

gagner de l'argent en ligne

est une plate forme d’affiliation français qui vous permet de vendre ou bien de faire la promotion des produits numérique en ligne à fin de gagner de l’argent .

aller sur le site 1tpe 

2- clickbank

gagner de l'argent avec clickbank

une plateforme comme celui de 1tpe mais à la différence que c’elle-ci soit américaine ou vous pouvez trouver des produits français comme américaine mais le seul inconvénient est au niveau des commissions qui sont un peu très bas  .

aller sur le site de clickbank

 

3- partenaire amazon

gagner de l'argent avec amazon

vous avez la possibilité avec l’affiliation amazon de tout vendre et gagner de l’argent (produit physique, numérique etc.) mais a la différence que ceux qui achèteront les  produits physiques que vous les recommanderiez soit dans l’Europe dans la plupart des cas .

aller sur le site d’affiliation amazon

4- envote market

gagner de l'argent avec envote market

cette plate forme est un ensemble d’autre plate forme qui sur le quel vous trouveriez le plus des logiciels et script comme des thèmes wordpress, des plugin et plein d’autre choses à promouvoir et gagner de l’argent avec .

aller sur le site envote market 

5- 5euros

gagner de l'argent avec 5euros

vous pouvez vendre vos services, recommander et acheter des services en ligne et gagner de l’argent avec . très bon site français pour se faire des sous et arrondir ces fins de mois .

aller sur le site de 5euros

 

6- tradetracker

gagner de l'argent avec tradetracker

est une régie publicitaire a l’image de google absence qui vous propose de placer sur votre site des liens et bannière publicitaire qui une fois l’utilisateur clique dessus alors vous êtes payés en retour .

aller sur le site tradetracker

7- eldolink

7 meilleurs sites d'affiliation

c’est un site minceur , si vous avez un blog ou une page facebook et autre moyen que vous utiliser pour  votre promotion dans le domaine de la santé ou bien sur perdre du poids alors eldolink est fait pour vous

aller sur le site eldolink 

c’est ici que prend fin cet article et si jusqu’à présent vous ne vous êtes pas retrouver alors je vous pries de bien vouloir me contacter sur cette page

si vous avez aimé alors donnez votre avis 5 étoiles en bas de cette page et surtout n’oublier pas de partager et de vous abonné a mon blog pour les prochains articles comme celui ci .

vous avez des remarques ou bien des surjections ? si c’est le cas alors faite moi par en commentaire .

7 meilleurs sites d’affiliation pour gagner de l’argent en ligne
4.5 (90%) 2 votes

A propos de l'auteur

michael mica

web marketeur, entrepreneur, développeur web, blogueur, consultant en seo et web trafic, fondateur du blog Michael mica (vivre du web)

commentez

15 Partages
Partagez13
+1
Tweetez
Enregistrer
Partagez2